VOS COMMENTAIRES

#1. Ewann
A propos de
Le 3 mai 2017 à 06:23:27



Voilà,
je viens de terminer "1974"...Fidèle lecteur de ce genre de littérature, je dois dire que "La Tour de sélénite" m' a vraiment (mais vraiment!!) donné des frissons et j'ai dévoré ce livre !!! Une merveille du genre... et un affreux sentiment de manque lorsque je l'ai terminé....Heureusement que "1974" était là.
Et bien que dire à me part répéter  !! On y entre et on n'en sort plus, quitte à passer des nuits blanches (de toute façon certains passages m'auraient empêcher de fermer l’œil); j'ai adoré!!!

Merci Mr Codeville!!
A bientôt !!
#2. Stacie
A propos de
Le 15 avr. 2017 à 11:55:07



Merci
Aujourd'hui est un grand jour : je découvre qu'un nouveau roman est disponible!!!! =)
J'ai adoré "La tour de sélénite", en 2 jours il était lu grâce à l'ambiance globale du roman et surtout la fin de l'histoire m'amène à attendre avec impatience un prochain livre.  (Souvent déçue par la fin des romans terreur/horreur).
Alors, il est temps que je m'évade de notre monde réel pour plonger dans un autre univers qui est raconté avec talent.
#3. Hardy
A propos de
Le 26 juil. 2016 à 13:28:19



J'ai lu vos deux livres en quelques jours chacun...
Que dire...
Une plongée dans l'angoisse la plus pure, dans l'ombre, les ténèbres...
A chaque bruit suspect, a chaque craquement, la sensation que quelqu'un nous observe ou la sensation d'une présence proche mais fantomatique...

Deux très bons livres, écrits de tel sorte de susciter l'envie de ne pas s'arrêter au chapitre suivant...

Deux très bons livres que je m'empresse déjà a clamer autour de moi!!Un style particulier, le votre!!

Continuez ainsi, j'attend un troisième ouvrage avec impatience!!!

Nicolas!
#4. Geoffroy Givry
A propos de
Le 24 juil. 2016 à 10:14:05



J'ai lu vos 2 livres en 3 jours! j'ai été complètement séduit par votre style d’écriture, de la manière dont vous tissez les intrigues et de votre maîtrise incontestable de l'horreur et du fantastique! Les personnages y sont très attachants et complexes à la fois. J'ai lu que vous faites toujours des jeux de rôles? j'ai été maître de cérémonie sur des campagnes de l'Appel de Cthulhu et j'ai reconnu dans votre style ce coté Lovecraftien (si je peux me permettre de dire ça!) que j'aime tant! merci infiniment pour ces moments de lectures fantastiques et addictives, Et s'il vous plait continuez de nous faire frissonner comme vous savez si bien le faire! J'ai hâte de lire votre prochain livre!

Geoffroy (un nouveau fan!)
#5. Nathalie
A propos de
Le 17 juil. 2016 à 20:17:56



Mon premier jour de vacances... J'ai commencé La Tour de Sélénite ce matin..... je fini a peine!!!! (merci pour le joli teint halé du coup!)!!!
J'ai adoré, dévoré, d'une traite en me demandant si j'allais pouvoir dormir ce soir!!!
Hate de commencer le deuxième et de vous retrouver au Bloody festival l'année prochaine!!!

Nathalie (photographe au Bloody week end)
#6. Stephanie Farias
A propos de
Le 8 juin 2016 à 22:32:41



Auteur à suivre... et qui n'a rien à envier aux autres auteurs de thriller ! On s'attache aux personnages, on est pris dans l'histoire. J'ai passé de bons moments dans la Tour de Sélénite et en 1974 ! Vivement les prochains !
#7. Van Muylder Christelle
A propos de
Le 29 mai 2016 à 11:42:34



1974....... d'Arnaud Codeville, que dire, un zeste de Chattam, un zeste de King, une bonne rasade de Codeville, et vous obtenez un bouquin incroyablement bon pour un 2° roman!!!!!! Quel talent! Perso, j'ai pas eu peur, mais à 42 ans, j'ai 38 ans de films d'horreurs à mon actif, il m'en faut vraiment beaucoup pour avoir peur, ceci dit, c'est un excellent roman, j'en fais la pub à tout les gens qui lisent autour de moi, et j'ai hâte qu'il écrive le 3° que je me réserverais de nouveau en pré-commande!!!!! Foncez foncez foncez! En plus, ce qui ne gâche rien, l'auteur est super sympa!!!!!!


#8. Séverine K-D
A propos de
Le 24 mai 2016 à 15:08:59



Après avoir fait connaissance avec la tour de Sélénite, j'avais hâte de découvrir ce nouveau livre... Voilà qui est fait, fini 1974! L'histoire est très prenante, nous entraîne d'un côté puis d'un autre tout en gardant une grande cohérence. Grande lectrice de Lovecraft dans mon adolescence, j'y ai retrouvé les frayeurs et les mises en haleine que je ressentais en le lisant. De plus, les personnages sont fascinants. Attention, écrivain talentueux, à suivre de très prés!!! 
#9. Manuelle
A propos de 1974
Le 17 mai 2016 à 17:20:18



tu peux être fier de ce roman car ton talent pour l'écriture est assurément confirmé ! désormais quand je lirais un de tes prochains romans je dirais " j'ai lu un Codeville" comme on peut le dire pour les plus grands auteurs ! mais ce qui est sur aussi c'est que tu es le roi de la flipette et c'est un exercice que tu maîtrises à la perfection au point de faire passer le ressenti et les émotions de l'inspecteur Masson au travers du corps du lecteur ( très étrange comme sensation et très nouveau pour moi également ) et pour ça BRAVO !!! 1974 est à lire absolument !
#10. Alexandra ARSLAN
A propos de La tour de Sélénite
Le 17 mai 2016 à 15:09:12



Je viens de finir "La tour de Sélénite" et wahou ce livre m'a complètement retourné. L'intrigue commence doucement est devient de plus en plus angoissante pour au final devenir horrifiante. J'ai été scotchée, ébahie, surprise, terrifiée... Les chapitres sont courts et se lisent vites, à chaque pages tournées ça monte en puissance, la seule référence pour expliquer ce que je veux dire c'est comme la musique bien stressante dans les dents de la mer et bien c'est pareil et la je me suis dit oh mon dieu mais oh mon dieu. Impossible de lâcher ce livre, il me fallait absolument découvrir la fin. Les personnages sont vraiment intéressants, j'ai adoré Paul, Adel, Eric. Le seul petit bémol c'est que j'ai trouvé le livre trop court mise à part cela, il est génial, je vous le recommande très fortement. Merci Arnaud Codeville grâce à toi, je ne m'approcherais jamais d'un phare au cas où :)
#11. Alexandra ARSLAN
A propos de 1974
Le 17 mai 2016 à 15:06:30



Coucou tout le monde :) voici mon ressenti sur "1974" de Arnaud Codeville :) je l'ai commencé à 21h et fini à 2h du matin merci d'ailleurs car à cause de toi, les yeux piqués à 7h vu que j'ai seulement réussi à m'endormir à 4h du matin!!! L'écriture est fluide, direct comparé à "La Tour de Sélénite" où pour moi, je sentais une certaine retenue voir timidité, là il y'a rien de tout cela, j'ai senti une grande confiance en toi, tu savais dans quelle direction aller et comment amener le lecteur à te suivre et j'ai trouver cela génial :) L'intrigue est parfaite, angoissante, terrifiante, haletante plus d'une fois j'ai dû fermé le livre pour reprendre mon souffle et surtout vérifier chaque pièce de la maison armer d'un balai. J'ai adoré Joël car j'ai pu m'identifier à lui dans le sens où j'aurais eu les mêmes réactions que lui face à certaines situations :) Tu manie le thriller et le paranormal avec perfection ce qui donne au final un livre magistral. Sincèrement j'avais l'impression de lire du Stephen King combiné à du Graham Masterton. Pendant toute la lecture, j'étais tellement dedans que tout en le dévorant, dans ma tête je voyais parfaitement les scènes comme si j'étais devant un film et c'est encore plus terrifiant :) J'ai hâte de lire ton troisième et tous ceux qui suivront car je pense sincèrement que nous n'avons pas fini d'entendre parler de toi :) Ami(e)s lecteurs/lectrices pour ceux/celles qui n'ont pas lu ses livres, je n'ai conseil à vous donner : FONCEZ !!!
#12. Patrick
A propos de 1974
Le 11 mai 2016 à 12:04:12



Très alléché (et intrigué) par les extraits disponibles sur le site, j'ai acheté hier soir "La Tour de Sélénite"et "1974" dans une célèbre librairie de la Grand Place de Lille. Je suis très impatient de les lire maintenant ! 
#13. Delville
A propos de La tour de Sélénite
Le 7 mai 2016 à 15:48:57



Genial,j'ai adorè ce genre de huis clos oppressant,horrifiant et fantastique,tout etait rassemblè pour nous faire fremir ! j'enchaine directement avec 1974,qui m'a t-on dit est encore "un cran" au dessus ! (pas pret de dormir :) ) Felicitations ;)

#14. Matias
A propos de La tour de Sélénite
Le 3 avr. 2016 à 15:32:26



Excellent, énorme, palpitant, original.
Malheur à qui le commence à 22h, comme j'en ai fait l'erreur.... pour finir à 3h du matin, au fond de ma cabine, sur une plateforme pétrolière. J'ai fait deux tentatives d'extinction des feux pour me relever à chaque fois et finalement décider d'aller au bout !

Pas de fioritures, pas d'ennui et même un peu de poésie quand il faut.

En tout cas, je sais que j'en ferai un cadeau d'une valeur sûre pour de nombreux lecteurs de mon entourage.

Est-ce que j'ai vu des points négatifs ? Pas un seul. Bref, je ne peux tarir d'éloges !

Matias.

#15. Rosane
A propos de La tour de Sélénite
Le 6 mar. 2016 à 19:40:19



j'ai adoré !  Court, facile à lire, avec une écriture fluide et une histoire
psychologique tordue comme je les aime ! Ce fut un très bon moment de
lecture. Bon j'avoue que je n'ai pas fais de cauchemars, je n'ai pas eu
peur mais j'ai été surprise de la fin et ça c'est c'est super !
Pour sûr j'achèterai le second et le troisième et ...
Surtout continue comme cela !
#16. Caroline
A propos de La tour de Sélénite
Le 21 fév. 2016 à 19:28:11



mon escapade d'hier à Atrebatia m'a permis de découvrir ton monde au travers d'un phare d'un genre très particulier, j'ai sincèrement apprécié cette intrigue, une belle écriture et quelle inspiration!!!! merci pour ce moment de lecture...
#17. Brusson
A propos de La tour de Sélénite
Le 14 fév. 2016 à 09:47:38



Réaliser des travaux est souvent synonyme de grosse galère.
Alors les faire dans un phare isolé du monde extérieur relève de la gageure.
Surtout quand le paranormal s'en mêle.

Un premier roman réussi et flippant, façon "non chérie n'éteins pas la lumière tout de suite".

Vivement la suite
#18. DEREGNAUCOURT
A propos de La tour de Sélénite
Le 8 fév. 2016 à 11:00:29



Faisant un passage au Furet de Bethune .

J'ai été intrigué par la séance de dédicaces , j'en ai profité pour poser des questions sur l'élaboration de son ouvrage à l'auteur Arnaud Codeville.
Aimant les thriller , j'ai été sensible sur le sujet de l'ouvrage .
Je l'ai lu en 5 jours puisqu'il est captivant !!!
On vit les scènes les yeux du principal principal , ses sentiments sont en nous.

JE recommande le livre " la tour de sélénité "
#19. Haezebrouck audrey
A propos de La tour de Sélénite
Le 27 janv. 2016 à 17:05:42



Ouvrage tres sympa a lire je me suis mise dans l'histoire des le premier chapitre et mon imagination a fait le reste 
vivement le prochain 


#20. DELESTRE
A propos de La tour de Sélénite
Le 27 nov. 2015 à 11:50:03



bonjour,
vous ayant rencontré à la Palette du Libraire à Seclin, j'ai acheté votre roman sans savoir ce que j'allais lire, et vous m'avez dit de vous envoyer mon avis ce que je fais après lecture.
voilà je suis rentré dans l'histoire très facilement, il n'y a pas de description longue et fastidieuse il n'y a pas non plus 50 personnages qui vous oblige de revenir en arrière pour savoir qui est qui, lecture très fluide, on se met facilement dans la peau des personnages et j'étais pressé de connaître le dénouement, je l'ai lu aussi rapidement qu'un roman d'une certaine Mary Higgins ce qui est bon signe pour moi.
maintenant le moins pour moi et je dis bien pour moi.
la fin est un peu trop chargée d'hémoglobine qui à mon avis est un peu superflu au vue de l'intrigue qui est très bien ficelée, et autre chose aussi je suis fan des "happy end"ce qui n'est pas vraiment le cas de votre livre.
voilà, j'ai apprécié ma lecture et j'attends votre seconde oeuvre
Christian Delestre
#21. Valkyr
A propos de La tour de Sélénite
Le 17 nov. 2015 à 00:02:25



Bouquin acheté complètement par hasard alors que je m'étais égaré dans un salon de jeu de rôle / de société / vidéo. Achat suite à discussion avec l'auteur, Arnaud Codeville, un jeune homme ma foi bien sympathique. 
Je ne regrette pas mon investissement !


J'ai bien aimé ce récit. J'en ai lu des tas des comme ça, thrillers, horrifiques, et les petites références involontaires à ma vie personnelle (un hasard) m'ont bien amusé.

J'ai beaucoup la fin que j'ai trouvé inattendue (ce qui est plutôt rare). 


Voilà, c'était un très bon style, je lis plein de romans, j'en oublie la moitié, mais celui-ci je m'en souviendrai !

Valkyr

#22. BERT Patrick
A propos de La tour de Sélénite
Le 2 nov. 2015 à 13:14:14



Attention à ceux qui souhaitent ce livre, si vous le commencez, vous aurez dû mal à ne pas le finir dans la foulée. La comparaison avec les œuvres de Stephen King me semble approprié, bien que le style soit différent. ça démarre doucement avec toujours une petite envie de savoir la suite,ensuite on s'attache à l'histoire, aux personnages et cette envie de continuer se fait plus forte puis tout à coup ça s'emballe et là impossible de lâcher le livre. On est balloté dans les événements qui rythment l'histoire et on finit le sur le cul par la conclusion originale, inattendue et qui explique tout.
Je n'ai qu'un mot à ajouter : BRAVO.
#23. Raph
A propos de La tour de Sélénite
Le 25 oct. 2015 à 20:45:54



Une première partie qui se laisse lire avec grand plaisir, une seconde partie absolument dantesque, j'ai adoré ce livre et je suis sûr de le relire à l'avenir tellement il est bon. Petit bémol un peu court car quand on aime on en veut toujours plus, mais je salut l'effort et remercie l'auteur pour cet excellent moment de lecture ! J'attends avec impatience un nouveau livre
#24. Melissa
A propos de La tour de Sélénite
Le 23 oct. 2015 à 15:16:20



J'ai adoré a lire absolument.
C'est bien la première fois qu'on arrive a me faire frissoner de peur... je m'attendais pas du tout a une fin comme sa.
J'espere qu'il y aura un prochain roman, vous pouvais être sur que je le lirer aussi.
A lire, a lire, a lire hihi :)
#25. Max
A propos de La tour de Sélénite
Le 7 oct. 2015 à 15:26:16



Le nom du héros Adel Planchard me remémore de très bons souvenirs ! En effet, pour celui qui connait la montagne et qui aime marcher, il y a un refuge dans les Ecrins qui s'appelle le refuge Adèle Planchard.
C'est Math qui m'a dit que tu écrivais. Je vais le lire car je suis très curieux de ce qu'il y a à l'intérieur. Tu as peut être écrit sur moi ...
A+
Max
#26. Delarace Sandrine
A propos de La tour de Sélénite
Le 16 sept. 2015 à 20:01:22



Coucou Arnaud ;-)


Voila la commande est passée, mais si je ne reçoit pas mon livre avec la plus jolie dédicace jamais faite, je dis à Cali de sortir la groum groum!!!!!!!!!!!


Et en plus je sors mon arme fatale a moi!!!


alors, au plaisir de lire enfin la Tour Sélénité, et j'espère trembler autant que Bouclette et Lilie ;-)


Merci d'avance


bis

#27. Anne laure sigal
A propos de La tour de Sélénite
Le 12 sept. 2015 à 20:06:53



Magnifique premier roman, écriture très agréable, un suspense qui va crescendo, j'ai adoré, j'attends le second avec impatience.
#28. Julie Steegen
A propos de La tour de Sélénite
Le 6 sept. 2015 à 16:32:45



Je viens de terminer "La Tour de Sélénite" ...j'ai adoré ! le temps de m'habituer a l'écriture et j'ai directement plongé dans l'univers glauque de ce livre !
Contrairement aux recommandations d Arnaud je ne vais ni le prêter ni l'offrir mais par contre je vais le conseiller a tous les lecteurs de mon entourage !
Merci Arnaud Codeville pour ce moment et je suis impatiente de lire le suivant !
#29. Mahiez
A propos de La tour de Sélénite
Le 3 sept. 2015 à 08:48:32



Félicitations pour ce 1er livre, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. L'intrigue est vraiment bien menée, elle nous tient en haleine jusqu'au bout. Bravo!!!
Je l'ai prêté à un collègue qui l'a, lui aussi dévoré en peu de temps et a adoré.
Je suis en attente de lire le second !!
Amicalement
Odile. 
#30. Philippe BERTHE
A propos de La tour de Sélénite
Le 24 août 2015 à 10:00:20



Très bon livre, je le recommande. Moi qui suis un fan de Stephen King depuis toujours, j'ai lu ce livre comme un SK. C'est dire si le livre est "envoûtant"...
#31. Petre
A propos de La tour de Sélénite
Le 23 août 2015 à 20:25:06



Bravo Arnaud pour ce premier livre.
Un huit clos, d'un premier abord simple qui monte crescendo au fil des pages jusqu'à l'horreur. Écriture fluide, agréable, sans redondance. Personnages attachants. Et au comble du paroxysme un épilogue parfait. Au plaisir de lire un deuxième roman.
#32. Elodie
A propos de La tour de Sélénite
Le 23 août 2015 à 20:15:09



Très bon livre! Histoire bien terrifiante! Personnages attachants! Une fin inattendue! Bravo Arnaud!
#33. Céline
A propos de La tour de Sélénite
Le 23 août 2015 à 18:42:56



Déjà j'admire la jolie plume et la narration maîtrisée. On se sent embarqué dans l'histoire dès le début ...
Et si ce n'est la fatigue je l'aurais lu d'une traite ...

Une histoire originale et horrifique comme je les aime ... 😱😱😱 j'avoue avoir eu à quelques moments la chair de poule ... Donc pari réussi pour les frissons 😁
Une certaine sensibilité, une petite pointe d'humour, et surtout un vrai talent de description et de mise en scène oppressante.
Des petits détails, juste un mot parfois et l'on vit et ressens la scène jusqu'au vent qui souffle dehors 😳
J'ai adoré le cadre ... Idéal à souhait pour de telles histoires 😱😁💀

Donc merci à Arnaud d'avoir écrit cette histoire et de nous faire partager ton univers 😋

J'ai toutefois une déception, il est trop court ... J'aurais aimé être immiscé au plus profond des limbes le plus longtemps possible 😈

Je vous conseille vivement de découvrir cet auteur prometteur ...
#34. Agnes helorom
A propos de La tour de Sélénite
Le 22 août 2015 à 15:17:25



bonjour Arnaud
j'ai hate de recevoir ce livre que dis-je ce chef d'oeuvre tant acclamé sur notre groupe de lecture. commande effectuée à la va-vite j'ai oublié de mentionner qu'une dédicace de ta main prodigue me ferait vraiment plaisir.
Bonne journee.
#35. Virginie
A propos de La tour de Sélénite
Le 21 août 2015 à 17:00:21



C'est un excellent thriller, une histoire qui démarre tranquillement et qui finit en vrai carnage ! 
L'écriture est simple, fluide, pas de fioritures, phrases à rallonge ou autres descriptions à n'en plus finir. Non non non, une fois que vous aurez commencé à lire les premières lignes, la curiosité vous emportera et vous serez happés par ce thriller effrayant. 
Pour un premier roman, je dis chapeau bas Monsieur Codeville, c'est très très bon, j'en veux encore alors ne vous arrêtez surtout pas en si bon chemin !!!!! Vous avez un talent certain alors, faites-nous en profiter.
Merci pour ce très horrible moment à La tour de Sélénite
#36. Valco
A propos de La tour de Sélénite
Le 14 août 2015 à 11:02:14



On veut le tome 2 ! On veut le tome 2 !
#37. Lilie
A propos de La tour de Sélénite
Le 12 août 2015 à 10:51:21



Terminé !!!! P***** de b***** de m**** mais wouahhhhhh....franchement merci pour ce bouquin Arnaud...moi qui étais désespérément en quête de frissons, j'ai été servis....Pour un 1er roman quelle belle réussite !!!
Tu t'es battu tout seul pour que ton ouvrage voit le jour et j'imagine que cela n'a pas dû être facile tout les jours donc déjà pour cela bravo 👏🏼👏🏼👏🏼...
En ce qui concerne l'histoire, j'ai été totalement absorbé de la 1ère à la dernière page avec une tension qui ne cessait de s'accroître jusqu'aux moments les plus effrayants qui m'ont donné ( et oui je l'avoue ) les larmes aux yeux tellement j'etais à fond dedans et avait l'impression de vivre ces événements avec les personnages....
Le style est fluide, aucun temps morts ce qui ne laisse au lecteur aucun répit !!!!
Amis lecteurs, si ce n'est déjà fait foncez sur ce livre vous ne le regretterez pas...nous avons parmi nous un auteur qui gagne à être connu mais surtout reconnu !!!!!
📚😱😱😱😱😱😱📚
#38. UNE FAN
A propos de La tour de Sélénite
Le 11 août 2015 à 12:37:29



L'auteur a du talent , surtout pour son premier bouquin :) Félicitations !

Ce qui fait la force de ce livre , c'est surtout la diversité des thèmes abordés dans ce genre de littérature.

On y trouve aussi bien l'Amour que la Terreur , divers thèmes qui vous scotchent de A à Z :)
Une vrai réussite !!!
Vous lirez surement ce bouquin en l'espace d'une soirée , c'est même sûr ! :)
Bonne continuation à l'écrivain qui utilise des procédés d'écritures très divers et sans limites . Autant d'éclairages différents qui forment un tout harmonieux.
Hâte de voir la suite :)
#39. Cécile
A propos de La tour de Sélénite
Le 5 août 2015 à 13:07:10



Belle réussite pour un premier livre. Pas fan de fantastique à la base mais malgré tout l'histoire m'a transportée !!! La fin m'a beaucoup surprise. Je pensée l'avoir deviné et finalement non ! Agréable à lire car très rapide. Je n'ai qu'une seule chose à dire pour conclure... Viiittteee au suivant =D
Bravo Arnaud !!!
#40. Candice L
A propos de La tour de Sélénite
Le 31 juil. 2015 à 22:22:05



Livre lu en 5 heures ! Impossible de décrocher !
Texte simple et concis, pas de blabla qu traîne en longueur. L'intrigue tient vraiment en haleine.
Je recommande vivement !
A quand le prochain ?!
#41. Soraya
A propos de La tour de Sélénite
Le 27 juil. 2015 à 22:00:29



Wouah wouah wouah !!! Comment dire ??! Acheté Samedi et fini ce soir !!! J ai adooooooooré !!!!!! Arnaud Codeville fais en un autre dans le même style très vite !!! Je ne vais pas spoiler mais hier soir je me suis levée pour fermer la porte de ma chambre tellement il est 😱😱😱😱. A lire d urgence !!!!!
#42. Arnaud M.
A propos de La tour de Sélénite
Le 27 juil. 2015 à 17:36:12



Cà y est ! Terminé ! Et c'est top !
Je vous recommande vivement ce roman si vous aimez lire, avoir peur...et avoir peur en lisant ;)
Félicitations à l'écrivain, car pour un premier roman, c'est vraiment très bien écrit : tout se met en place petit à petit, puis çà s'accélère et effectivement, à un moment, on enchaine les chapitres car on veut connaître la suite. De nombreuses références à tous les styles d'épouvante, une intrigue bien pensée...et un dénouement inattendu (et horrible) !

Je vous recommande donc "La Tour de Sélénite" d'Arnaud Codeville, et j'attends son prochain roman avec impatience !!!
#43. Al
A propos de La tour de Sélénite
Le 27 juil. 2015 à 15:07:20



Un roman de terreur au style fluide et qui ne vous laisse pas de répit !
#44. Vincent
A propos de La tour de Sélénite
Le 23 juil. 2015 à 06:59:43



dans ce court extrait ,le suspens se dégage déjà et incite à aller plus loin dans la decouverte
#45. Franck
A propos de La tour de Sélénite
Le 22 juil. 2015 à 21:00:23



Très bon,lu en 1 jour je ne pouvait m'arrêter,je voulais savoir ce qui se passerai des que je finissait un chapitre,donc je lisais le suivant. En espérant lire une suite très prochainement ,et qu'Adel auras un peu plus de chance
#46. Lou
A propos de La tour de Sélénite
Le 19 juil. 2015 à 23:21:57



Coucou tonton c'est Lou je te félicite bisous a biento
#47. Marquise marie pierre
A propos de La tour de Sélénite
Le 17 juil. 2015 à 16:39:48



trop bien merci a quand le prochin et merci pour la dédica a lecler

#48. Minne
A propos de La tour de Sélénite
Le 5 juil. 2015 à 15:02:09



alors que dire sinon que je l ai lu en un jour et qu il faut absolument une suite car je reste sur ma faim  j ai adoree et je crois que  tu as de quoi  sortir  Adel de cette situation. bon courage et bonne chance pour le prochain
#49. Mahiez Nathalie
A propos de La tour de Sélénite
Le 2 juil. 2015 à 11:50:31



Roman qui se lit facilement, intrigue bien posée, tu tiens le lecteur en haleine du début à la fin : On se demande vraiment quand leur cauchemar s' arrêtera ...
je t' en souhaite beaucoup d' autre de ce genre - FELICITATION -
#50. Gretel
A propos de La tour de Sélénite
Le 25 juin 2015 à 18:44:44



Excellent, Génial, Effrayant, Fascinant. La dernière fois que j'ai utilisé tous ces mots ensemble pour qualifier un livre, il s'agissait d'une oeuvre de H. P. Lovecraft. Vivement le prochain !
#51. Nath F
A propos de La tour de Sélénite
Le 25 juin 2015 à 11:04:38



Le 1er roman d'Arnaud Codeville et c'est une réussite! Les personnages se mettent vite en place et l'intrigue prend de suite un tour inquiétant. L'histoire tourne rapidement au huis-clos étouffant sur ce bout de rocher.A lire le soir, quand il n'y a aucun bruit dans la maison.......
#52. Arnaud M.
A propos de La tour de Sélénite
Le 21 juin 2015 à 23:45:30



Pré-commande effectuée ! J'attends avec hâte mon exemplaire courant Juillet. (et tous les cadeaux bonus :))
Merci pour les chapitres gratuits :) et bravo à l'écrivain !!!
Arnaud M.
#53. Olivier RENARD
A propos de La tour de Sélénite
Le 14 juin 2015 à 20:24:58



Bouquin acheté hier au Convention Day,
Un ouvrage très sympa a lire et très prenant 
J'ai commencé la lecture ce matin sans pouvoir m’arrêter jusqu’à l'avoir fini
Chapeau l'artiste
#54. Fontier
A propos de La tour de Sélénite
Le 3 juin 2015 à 22:19:38



Très sympa cette mise en bouche.
Il va falloir que je me procure le bouquin afin de connaître la suite!!!
Agnès FONTIER




LAISSER UN COMMENTAIRE
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Nom (*)
Site Web (optionnel)
Email (*)

Ecrire le mot en rouge :




NEWSLETTER :
DERNIERS COMMENTAIRES
Par Ewann Le 3 mai 2017 à 06:23:27
Par Stacie Le 15 avr. 2017 à 11:55:07
Par Hardy Le 26 juil. 2016 à 13:28:19
Par Geoffroy Givry Le 24 juil. 2016 à 10:14:05
Par Nathalie Le 17 juil. 2016 à 20:17:56