Laissez un commentaire !

Laissez votre commentaire

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Marie Marie a écrit le 2 décembre 2019 à 21 h 08 min
Première rencontre avec Arnaud Codeville pour le salon du fantastique 2018, et découverte de 1974. Un roman absolument génial et difficile à lâcher avant d'être arrivé à la dernière page. Et même là, difficile à croire que ce soit fini ! La fin est incroyable et je n'avais qu'une envie, lire un autre des romans de cet auteur incroyable !

Et voilà qu'au détour d'une allée de livre Paris, je découvre Parasite sur un stand ! Quel plaisir de découvrir à nouveau la plume de cet écrivain de talent. On est très rapidement embarqué dans cette histoire et une fois encore on reste juste bluffé par la fin incroyable que l'on découvre !

Et finalement c'est au salon du fantastique 2019 que j'achète enfin le premier tome écrit par Arnaud Codeville : la tour de Sélénite. Un roman hypnotisant, qui vous captive jusqu'à la dernière page. On frissonne et tremble d'effroi avec Adel jusqu'à la fin... Magistrale encore une fois !C'est vraiment un sans faute pour l'auteur !

Si vous aimez les romans horrifiques, les livres captivants, vous laisser porter par des histoires incroyables, n'hésitez pas et lisez les romans d'Arnaud Codeville !

Finalement, il ne me reste qu'une chose à dire : A quand le prochain livre ? 😀

Marie
Merci de patienter...